"L'éternel", une énigme vivante

Maintenant que l'Histoire du Mont-Saint-Michel ne m'appartient plus, mais qu'il VOUS appartient, je passe sereinement à une nouvelle aventure: L'éternel. C'est en effet le titre provisoire de cette nouvelle série qui devrait paraître dans un peu moins d'un an chez Glénat dans la collection La Loge Noire. Les trois premiers épisodes sont écrits.

Après Le Linceul, j'ai éprouvé le désir de créer un héros. J'ai souhaité donner vie à une véritable énigme vivante. Je dois avouer que le suspens fonctionne à fond. Ce sera un premier tome plein de rebondissement, d'aventure et de d'avenir.

J'ai hâte de vous proposer cette histoire très surprenante. Près d'une dizaine de planches sont actuellement crayonnées. Si vous voulez, je vous présenterai quelques croquis prochainement.

Commentaires

Articles les plus consultés