Bibliographie 2017

Depuis 2000 année de parution de mon premier album je ne me suis pas ennuyé. Pour preuve ce visuel. J'ai réuni les couvertures des BD one-shot dans la partie haute, puis des séries, puis des albums d'humour et enfin ceux à venir. 
Je travaille actuellement sur trois albums. Le premier s'intitulera Pour tout l'or de Pilate et paraîtra aux éditions Mame. Ce sera un nouveau chapitre des aventures d'Auguste et Romulus. J'en ai écrit le scénario et Etienne Jung en est le metteur en scène, le dessinateur et le coloriste comme pour Au matin du 3e jour.
Le second projet, aux éditions Glénat, sera un album de BD humoristiques et de textes sur les saints. C'est Raphaëlle Simon qui travaille sur cette partie texte de notre Grand guide des saints.
Le troisième sera un album sur notre actuel pape, un superbe biopic écrit par Arnaud Delalande. Le Pape paraîtra aux éditions Les Arènes BD.


Commentaires

Articles les plus consultés